Visites mystères

Nous mettons en place les visites et appels mystères pour mesurer le respect des engagements qualité de vos agences et points de vente.

NOS MOYENS
Un Responsable Terrain
Expérimenté et bénéficiant d’un vrai savoir-faire, il est votre interlocuteur privilégié. Il vous garantira une organisation et un suivi de qualité.

Un réseau national d’enquêteurs :
Nous avons fidélisé plus de 1000 clients mystères pour être en mesure d’intervenir sur toute la France. Que vous souhaitiez auditer 20 ou 500 points de ventes, nous vous garantissons l’exécution rapide et complète de votre terrain, même dans les zones les plus reculées. De plus, ils savent s’adapter au scénario et peuvent incarner des clients aux profils variés (CSP, revenu...).

Principe de fonctionnement :
Pour une visite mystère, l’enquêteur se conduit comme un client lambda. Il évolue de manière anonyme, en situation réelle, pour tous les éléments demandés par le scénario de sa visite : la qualité de l’accueil et des informations données, le dynamisme commercial, le service rendu, la propreté... Il relève les défauts en toute neutralité qui sont ainsi plus facile à corriger.

Processus

- Réception du scénario
- Briefing des enquêteurs à l’écrit et à l’oral
- Attribution de chaque point de vente à un enquêteur
- Restitution : Après la visite, il restitue ses impressions en remplissant une "grille de conformité" ou "grille d’observation" pré-établie sur notre plateforme online que nous recevons directement.

Suivi des résultats en temps réel et édition de tris croisés

Vos contact

Jeremy Pizet
jpizet@tousterrainsassocies.fr

Pierric DESPLECHIN
pdesplechin@tousterrainsassocies.fr

03.59.57.62.00

PNG - 11.7 ko
Cliquez pour télécharger la plaquette